Forum RPG Steampunk-Fantasy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Logan Harrington

Aller en bas 
AuteurMessage
Moriyah Simons

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Logan Harrington   Lun 29 Avr - 17:09

Logan Harrington






Avatar : Matthew McFayden
dans orgueil et préjugés
Histoire :
Logan est le meilleur ami de Clint. Ils sont nés à peu de jours d’intervalle, dans le même hopital. Ils ont grandi et ont été élevés ensemble. Ils ont toujours été inséparables. Comme Clint pour les Barton, il est le fils unique de la très riche, renommée et dirigeante famille Harrington. Il a donc été choyé et élevé en conséquences, apprenant très vite le sens des responsabilités.
Son père a été le très redouté Conseiller à la Propagande, à l’arrivée au Pouvoir de l’actuel Gouverneur. Son parrain est John Barton, le père de Clint. Mais il n’a pas le gout du mensonge, aussi se détourne-t-il de toute carrière dirigeante pendant un temps. Il ose même faire face à sa famille en s’opposant à un mariage arrangé et en épousant une jeune fille de moyenne condition.

Il y a cinq ans, un attentat à lieu devant chez lui, organisé par les rebelles. Le but était de tuer son père et en l’occurrence la mission a été un franc succès. De colère, jurant la perte des rebelles, il a été engagé par son meilleur ami.


Caractère :
Logan est un être placide, doux et parfois un peu rêveur. Il n’a pas un mauvais fond mais estime de son devoir que de faire justice à sa famille. Il a beau avoir détesté son père, son assassinat est une offense qu’il ne peut tolérer. Il est droit et juste. Il réprouve la torture et n’assiste jamais aux séances de Clint, jugeant la méthode épouvantable.
Bien des fois il a failli se faire arrêter à force de s’opposer aux décisions du Gouverneur mais Clint et Moriyah l’ont toujours défendu ou couvert.

Particularité :
Logan évite les stigmatisés (hormis Clint bien sur) et a horreur des magiliths qu’il estime néfaste. Il n’aime pas le système politique actuel mais accepte de s’y compromettre pour laver l’honneur de sa famille.

il est marié à une femme de rang inférieur, ce qui fait énormément jaser. Il ne lui reste que le couple Barton comme amis, les autres s’étant détournés après ce mauvais mariage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Logan Harrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Peter T. Harrington
» Logan(X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Chronicles :: Présentations :: PNJ et roles a pourvoir-
Sauter vers: