Forum RPG Steampunk-Fantasy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William Ambrose

Aller en bas 
AuteurMessage
William Ambrose

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de personnage
Age RP: 23
Métier:
Magilith/pouvoir: Iron Gauntlet

MessageSujet: William Ambrose   Jeu 25 Avr - 3:43

Prénom et nom : William Ambrose

Surnom : Will? Ou « scélérat », dépendamment de l’affection quoi lui porte.

Age :23 ans

Sexe :Adepte certain, malheureusement l’occasion se présente peu.

Métier/profession : Trop arrogant pour travailler (après tout, personne dans la famille n’as travaillé depuis 4 siècles… Ce serait une honte d’être le premier.) Il vit principalement de l’argent que de vieux amis de la famille lui fournissent incognito.

Histoire :
Issu d’une famille noble à l’histoire glorieuse (une partie de leur sang était mêlé à la famille royale, après tout), William eu le malheur de naître à la fin d’une ère. Déjà que le monde moderne avait été dur pour la noblesse avec toutes ses saletés de paysans qui croyaient mériter des droits, mais l’arrivée de Stryker et de l’arcanium avait été la guillotine tranchant la tête de la famille Ambrose.

William avait été élevé par un patriarche autoritaire et traditionnel, fier de son nom et de ses origines, et, malheureusement, inapte à s’adapter à son époque, comme nombre de nobles en ce temps. Leur fortune avait été dilapidée avec la disparition, petit à petit, de nombreux privilèges des nobles. Mais il était hors de question de vivre comme des serfs, aussi Alexander Ambrose continua de mener le train de vie de ses ancêtres, dilapidant encore plus vite le peu de fortune qui leur restait, empruntant ce qu’il manquait à de vulgaires banquiers.

Will et sa sœur vécurent donc ainsi pendant longtemps, une épée de Damoclès les surplombant sans qu’ils le sachent. Ils eurent accès à un éducation de qualité, à de beaux habits, à la meilleure des nourritures, et vécurent leurs jeunes années dans l’ombre des exploits de leur ancêtres. Tout cela changea quand Viviane découvrit son pouvoir, tout comme le reste du monde d’ailleurs. Ils parvinrent à s’échapper de la taverne, mais dès le lendemain les paysans avaient brûlé et pillés la demeure familiale, le reste de la famille avec. Du jour aux lendemains, les deux se retrouvèrent seuls aux mondes, pourchassés et haïs par le gens paysanne (plus qu’avant, à tout le moins.) Ils purent se réfugier dans la demeure de la famille de leur ancienne nourrice, qui vivait malheureusement dans une pauvreté relative.

Mais l’histoire ne finit pas là. Pas plus que les problèmes. Car d’anciens rivaux finirent par ressurgir, les Eastwood, qui voulurent profiter de la déchéance de Will et de sa sœur pour en finir avec eux et profiter un peu de sa sœur (une histoire de mariage que Viviane avait refusé à l’aîné et de coup de poing que Will lui avait décoché en plein visage pour venger l’offense.) Ils étaient cinq, et battirent violemment William qui s’effondra au sol. En touchant le sol, il sentit au bout de ses doigts un métal froid. Tâtant un peu, il s’aperçu qu’il s’agissait d’un gant de métal. Il le mit, se disant qu’au moins il briserait peut-être une mâchoire avant de s’éteindre. Mais à peine avait-il mit sa main à l’intérieur que trois longs clous s’y enfoncèrent, sortant du gantelet. Il hurla de douleur, et sentit la colère et la douleur déferler en lui. Il se retourna, enragé et désespéré, et c’est alors que l’impossible se produit. La pierre de la route sur laquelle se tenait Kyle Eastwood (le cadet) se ramolli, et il s’y enfonça lentement mais sûrement. Ses frères le regardèrent, terrifiés, s’enfoncer. William les pointa alors, épuisé mais enragé. Ils prirent leurs jambes à leur cou. Lorsqu’ils revinrent, Will et Viviane avaient disparus, et on ne voyait plus que le visage terrifié de leur frère encastré dans la route redevenue totalement solide.

Caractère :
Plusieurs adjectifs peuvent décrire William, notamment hautain, intelligent, aggressif, voir violent. Il s’est juré de mettre un terme au régime actuellement en place et il fera ce qu’il faut pour ce faire. D’un naturel vif d’esprit et rusé, il n’a cependant pas l’air de savoir quand il ferait mieux de se la fermer. En effet il a la langue plutôt assuré et son naturel irrévérencieux lui a souvent attiré les foudres de ses interlocuteurs. Il est toutefois étrangement doux et protecteur dès qu'il est question de Viviane. Son objectif actuel est pas mal de sauver la peau de ses fesses et, si possible, restaurer l'honneur de sa famille.

Description physique : Un visage qui serait sûrement séduisant sans le rictus méprisant qui y figure, drapé dans une cape de qualité qui avait perdu son lustre depuis belle lurette. Des yeux bruns foncés, des cheveux châtains, il a au moins la décence de posséder des caractéristiques sommes toutes communes qui rend plus difficile le travail de l’ArcanaCorp pour le retrouver. Il possède cependant au cou le médaillon de son père sur lequel figure le Sceau Ambrose, dernier vestige de sa famille. Sa démarche assurée trahis son ascendance, à même titre que son vocabulaire.

Signe distinctif : Un visage de séducteur? Non honnêtement, sûrement le gant de fer « rouillé » cloué dans la main gauche.

Arme, pouvoir, ou Magilith possédé :

Le Iron Gauntlet, un gantelets aux allures de fer rouillé. Dès lors que William le mit, des pieux s’enfoncèrent dans sa main, scellant à jamais leur relation. Le Gauntlet permet de contrôler la matière. (la transformer, sans changer de phase, évidemment, et changer les solides est très difficile). Le contrepoids de ce pouvoir est que lors de chaque utilisation, le gauntlet pompe du sang de son porteur, rendant l’utilisation dangereuse et déplaisante.

NB : L'utilisation faite dans l'histoire reste actuellement hors de sa portée (Il lui a fallu 2 mois de repos pour se remettre et recréer le sang perdu pour une utilisation si intense, et il avait alors profité de l'incroyable énergie conféré par la création du lien entre lui et son Magilith.)

Groupe :

Magitek

Avatar utilisé :
Jonas Armstrong

Votre age IRL :
19 Wink

Comment avez-vous connu le forum? :
La faute à ce sacripant de Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graves Harrison
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Age RP: 32 ans
Métier: Rebelle
Magilith/pouvoir: Revolver incendiaire

MessageSujet: Re: William Ambrose   Jeu 25 Avr - 11:55

Salut William!

Tout comme pour Vivianne, une très belle fiche.

Le Magilith est particulièrement original et intéressant. Smile

Alors : FICHE VALIDÉE! Et amuses-toi bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcaniumchronicles.jdrforum.com
 
William Ambrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Chronicles :: Présentations :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: