Forum RPG Steampunk-Fantasy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moriyah Simons

Aller en bas 
AuteurMessage
Moriyah Simons

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Moriyah Simons   Lun 22 Avr - 8:56

Prénom et nom : Moriyah Simons (d'ailleurs, c'est possible de remettre le Y et le I à leur place sur mon compte ? J'ai inversé les lettres à l'inscription Laughing )

Surnom : Il est EVIDENT que toute personne surprise à appeler Moriyah « Momo » sera suspendue par les petits orteils jusqu’à ce que mort s’en suive.

Age :28 ans

Sexe : Féminin

Métier/profession : Vice-Conseillère à la sécurité

Histoire : Moriyah est née dans une famille extrêmement pieuse. Elle est la avant dernière-née d’une famille de huit enfants. Ses parents, assez bien considérés et surtout ayant une bonne fonction au sein de l’ArcanaCorp ont permis à tous leurs enfants de faire des études convenables et de les mettre à des positions clefs au sein du gouvernement et de l'ArcanaCorp. Ils tissent une véritable toile pour créer une dynastie. Ce sont des nantis et des parvenus qui ont réussi à dépasser les problèmes religieux pour creuser leur trou dans ce monde.

Encore petite, Moriyah a été fortement marquée par la mort tragique de son jeune frère, de trois ans son cadet, qui portait un stigmate. Son lynchage, bien qu’elle n’y ait pas assisté, a été un grand traumatisme et elle garde une méfiance énorme du peuple qu’elle méprise volontiers.

Ce drame a influencé largement son caractère et sa volonté farouche de mater toute personne qui sortirait du rang et de ce qui est communément admis (ou plutôt la volonté imposée par l’ArcanaCorp). Elle est convaincue que si l’ArcanaCorp ne détient pas toute la vérité et abuse de sa position, c’est à l’heure actuelle la meilleure solution pour mettre au pas les ignorants.

Fouineuse, traqueuse, c’est naturellement qu’elle est rentrée au service de sécurité. Assidue et volontaire, elle a fait tomber quelques réseaux rebelles et récupérer quelques artefacts, ce qui lui a valu de gravir rapidement pour son âge les échelons de la hiérarchie.

A cela s’ajoute un mariage arrangé très bénéfique avec le non moins que Conseiller la Sécurité qui l’a rapidement promu comme son bras droit.

Caractère : Moriyah est une femme têtue, bornée et acharnée. Quand elle tient une proie, aucune chance qu’elle lâche prise. Peu féminine, elle déteste les « bonnes femmes » qui, pour elle, ne représentent qu’un poulailler bruyant et malsain. Elle déteste farouchement les enfants et on peut facilement deviner que derrière son mépris des gens en général se cache une peur paralysante de revivre le drame de son enfance.

C’est une femme profondément croyante, ce qui lui pose très souvent problème et la met face à des contractions, ce qui a tendance à l’agacer prodigieusement. Elle ne supporte d’ailleurs pas qu’on l’a mette en face de ses contradictions.

Elle a un don inné pour l’ironie mordante et ne se laisse pas faire.

Description physique : C’est une femme de taille moyenne, de très longs cheveux mais toujours noués. Elle n’est pas forcément très féminine dans ses tenues et elle a souvent des traces de bleus sur le corps car elle n’hésite pas à aller sur le terrain pour contrôler les situations.

Signe distinctif :

Arme, pouvoir, ou Magilith possédé : Une sphère métallique qui lui permet de voir certains lieux. Pour cela, elle doit préalablement les connaitre ou connaitre une personne qui y est présente. Selon le lieu et sa proximité, elle peut non seulement voir ce qu’il se passe mais également avoir certains sons. C’est un cadeau de mariage du Gouverneur.

Groupe : Dirigeants


Avatar utilisé : Gemma Arterton

Votre age IRL : 28 ans

Comment avez-vous connu le forum? :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graves Harrison
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Age RP: 32 ans
Métier: Rebelle
Magilith/pouvoir: Revolver incendiaire

MessageSujet: Re: Moriyah Simons   Lun 22 Avr - 12:42

Pas de souci pour le I et le Y, je m'en occupe dans la foulée. Smile

Sinon, belle fiche, personnage très intéressant, je sens qu'elle va nous en faire baver la miss. Twisted Evil

Alors je dis : FICHE VALIDÉE! Et amuses-toi bien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcaniumchronicles.jdrforum.com
 
Moriyah Simons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] Epica
» Mamzelle Bulle avait un rêve un peu spécial > Faith "Hope" Simons
» Simone Simons #003 Avatars 200x*320 pixels
» (m) oliver palotai → mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Chronicles :: Présentations :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: